lundi 13 janvier 2014

CLAUDE ET LES ANIMAUX



"Je me souviens alors que voyant ma fille , les larmes au bord des yeux, j'ai dit au vétérinaire: "Faites les vaccins, pour le reste, on verra plus tard !" 

Le soir même, Claude passait plus de deux heures au téléphone à appeler tous les vétérinaires de Bruxelles pour leur demander si le chien était ou non condamné: "Tous m'ayant répondu qu'ils ne pouvaient pas se prononcer sans avoir vu l'animal, je n'était guère plus avancé. 

Comme le temps pressait, il fallait prendre une décision: accepter ou non de gâcher nos vacances pour tenter de sauver ce chien. J'ai dit à ma femme et à ma fille: "Je ne me sens pas le droit de laisser mourir cette bête. 

Je rentre en Belgique avec lui, pour savoir si oui ou non on peut le sauver. "C'est ainsi que , une semaine après être partis nous étions de retour en Belgique. En septembre 1987, Pierrot était opéré à la clinique pour animaux d'Ottignies." Aujourd'hui Pierrot a 5 ans. ARTICLE DE 1987 
De sarah, posté le Samedi 07 octobre 2006 à 02:57 j etais tte petite et il etait chez ma grand mere du coté de ma grand mere chaque fois ke j allais chez elle il etais jalou et voulait me morde mais pas moyen avec des grand parent protecteur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire