vendredi 16 mars 2018

Claude Barzotti: "Je sors de l’hôpital ce vendredi"

ABDEL MADI Publié le vendredi 16 mars 2018 à 08h21 - Mis à jour le vendredi 16 mars 2018 à 08h23




 Grosse frayeur pour Claude Barzotti mais le chanteur italo-belge sera bien en concert ce samedi au Spiroudôme. Claude Barzotti est à l’hôpital depuis une semaine. 

L’information n’avait pas fuité. Mais hier, nous avons joint le chanteur. Il nous a confirmé qu’il allait mieux et qu’il allait quitter Erasme ce vendredi dans la journée. 

Âgé de 64 ans, Claude Barzotti a été victime d’une mauvaise chute chez un ami il y a quelques jours. "J’ai raté une marche et j’ai dévalé tout l’escalier, nous dit-il en riant, je me suis fait très mal, j’ai l’omoplate droite cassée, en plus elle s’est déplacée, m’a dit le médecin." Mais ce n’est pas tout. "Ils m’ont dit qu’ils ont trouvé un truc à l’œsophage, je vais faire une résonance magnétique ce vendredi matin." Le chanteur de Madame ajoute qu’il est très bien soigné, notamment par les infirmières qui le dorlotent et sont aux petits soins avec lui. "Elles sont adorables, je n’ai plus vraiment envie de rentrer chez moi", confie-t-il amusé. 

Et pourtant, Claude Barzotti doit bien se résoudre à quitter ce bien agréable cocon car il est attendu ce samedi soir au Spiroudôme de Charleroi pour un tour de chant. "Je ne sais pas si ce sera la toute grande forme, mais je vais tout faire pour que le concert soit un réel plaisir pour le public. 

Une merveilleuse soirée inoubliable. Il y a aussi les musiciens français avec qui je tourne depuis plus d’une dizaine d’années, ils arrivent de Marseille, je dois absolument assurer le coup." Ironie du sort, les recettes du concert carolo organisé par le Rotary de Charleroi doivent être versées au profit de… Hôpital sans frontières. Tickets pour le concert caritatif de Claude Barzotti à Charleroi sur rtl.spiroudome.be. ou via le 071/20.60.40.

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour l'article le nouveau fan club ne voulait pas publier sur Facebook trop con on est capable de lire les nouvelles sur Claude et garder notre calme!

    RépondreSupprimer