Par Samuel Pradier | Agence QMI
Claude Michel a ouvert la soirée avec plusieurs chansons connues chez nous, dont Comment lui dire, La femme de ma vie, Elle danse, ou encore Comme si c'était toi, chanson qu'il a d'ailleurs écrite avec Claude Barzotti.
Claude Michel a ensuite interprété la chanson Juliana, qu'il chante également en duo sur le dernier album de Paul Daraiche, Laisse-moi te dire. Le public enthousiaste a même fredonné la mélodie avec lui.
Mais ce n'est vraiment qu'aux premières notes de Mal d'amour que le public a montré son plaisir, en se levant et en tapant des mains.
Le chanteur de 65 ans n'a rien perdu de son charme, vu les cris de plusieurs spectatrices lorsqu'il a enlevé sa veste. Les chansons d'amour se sont ensuite succédé avec Cœur contre cœur, Diable que je t'aime ou La maison du bonheur.
Séducteur
Claude Barzotti incarne encore et toujours le vrai charme italien. Il a ouvert la seconde partie avec «Amour», une chanson écrite tout récemment. Un parfait prélude aux 60 minutes qui allaient suivre.
Avec son accent séduisant et sa voix éraillée toujours intacte, Claude Barzotti a enchaîné les succès et le public chantait en choeur avec lui, que ce soit Madame, Je ne t'écrirais plus ou encore Quand les enfants s'en vont.
Étonnement, Claude Barzotti n'est pas très bavard avec le public. Il confesse lui-même une grande timidité, mais il sait transmettre son énergie et son plaisir au public avec sa voix et ses chansons. Et quand il chante quelques couplets et un refrain en italien, le public féminin exprime sa satisfaction et son plaisir.
Le chanteur de 62 ans, qui était en pleine forme lors de cette première, a aussi parsemé son tour de chant de quelques chansons plus récentes comme Ma fille se marie.
Il a ensuite invité la chanteuse Brigitte M à partager la scène avec lui sur Aime-moi, avant de se retirer quelques minutes pour la laisser interpréter une magnifique version de Caruso.
D'autres chansons très connues de Claude Barzotti étaient encore au programme au moment de l'heure de tombée, dont son plus grand succès, Le Rital.
(Crédit photo: Agence QMI)
génial le succé de notre Claude au québec...........
RépondreSupprimer