lundi 1 juin 2015

MAGAZINE RITALIEN N°1 EN PRÉCOMMANDE



Bonne nouvelle ! Le magazine Ritalien est disponible en pré commande en cliquant ci dessous et il sera envoyé gratuitement aux adhérents dans une quinzaine de jours .

Ludovic Hollestelle Président du Fan club



6 commentaires:

  1. heureuse un magasine pour nous les fans que du bonheur

    RépondreSupprimer
  2. Excellente Info ! J'attends avec impatience ce nouveau magazine !

    RépondreSupprimer
  3. excellent magazine , complet , beaucoup d'infos , divers
    bravo à l'équipe !
    laurence de denain (lolo)

    RépondreSupprimer
  4. adhérente au fan club depuis peu , j'ai pu l'acheter et je ne suis pas déçue
    ce magazine est excellent , beaucoup d'actualité , d'infos , j'adore !
    bravo à toute l'équipe pour la réalisation de ce magazine
    laurence de denain (lolo)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, pouvez vous me dire comment se procurer le magazine. je ne fais pas partit du Fan Club. Merci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Sylvie C , vous pouvez commander le magazine sur le site de la boutique bien entendu , même si vus ne faites pas inscrit au fan club.https://fanclub-barzotti.com

    RépondreSupprimer