samedi 6 juin 2015

CLAUDE BARZOTTI ET LE PETIT MAËL


Voila... C'est fini!!! Claude Barzotti est reparti. Je suis très heureux d'avoir pu le rencontrer. Je peux vous dire que c'est un homme qui a vraiment du cœur. J'ai été très touché par sa venue à la Fougeraie pour voir Mael. Merci mille fois Claude!!! Merci à Nicolas Reyno et Bruno Moreno, vous êtes géniaux, ne changez rien!!!! Merci à Alain et Guillaume... Je crois qu'on a formé une sacré équipe!!!! Merci à Laurent Comtat, Virginie, et aux trois techniciens qui ont réalisés un boulot de malade! Merci à Flo Flo , Katy, Leslie, Rita et Caroline, d'avoir tenu la buvette. Merci à Patrice de la mairie de Saint Romain pour son aide lors de l'installation. Merci à vous tous qui, par votre présence, soutenez Mael. Merci à Solange Lara Simon, c'est grâce à toi si notre famille est aussi solide!!! Enfin, Merci à mes petits chouchous: Mathis, Clément et Mael. ma raison de vivre c'est vous!  Bertrand Simon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire