lundi 4 mai 2015

LE JOURNAL DE MONTRÉAL

Barzotti et Michel sur scène au Québec 




 Pour la toute première fois sur scène, Claude Barzotti et Claude Michel se réuniront dans un nouveau spectacle, Les Ritals, qui sera présenté en tournée au Québec l’automne prochain. 

Conçue et montée spécialement pour le Québec, la tournée commencera le 28 octobre à l’Olympia de Montréal. Les chanteurs belgo-italiens y proposeront leurs succès, dont Prends bien soin d’elle, Le Rital, Madame et Aime-moi, pour Barzotti, de même que Mal d’amour, Juliana et Je suis un romantique, pour Michel. 

Plaisir et succès 

Il s’agira du premier spectacle présenté par la nouvelle boîte de production de Pierre Marchand, Amusic. «J’ai eu le plaisir de travail­ler en collaboration avec Claude Barzotti à de nombreuses reprises ces dernières années et chaque fois, chacun de nos projets s’est soldé en plaisir et en succès», a dit M. Marchand. «J’ai invité Claude Michel à participer à l’édition 2013 du Retour de nos idoles. J’ai constaté tout l’amour du public pour cet artiste dont les chansons sont demeurées immensément populaires dans l’inconscient collectif du public québécois.» 

«Réunir aujourd’hui sur scène pour la première fois au Québec ces deux icônes de la pop italo-belges est à la fois un plaisir et des retrouvailles des plus attendues des fans québécois.» ► Le spectacle Les Ritals, de Claude Barzotti et Claude Michel, sera en tournée au Québec du 28 octobre au 5 décembre. 
Pour tous les détails: amusic.mu.

Raphaël Gendron-Martin


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire