vendredi 1 mai 2015

Claude Barzotti soutient aussi le Télévie !

Le disque d'Or de Claude Barzotti...

23-AVRIL-2015






Ce disque d’Or « Chante Noël » est le 7ème album de Claude Barzotti sorti en 1993 en co-production avec RTL-TVI. Claude Barzotti est un artiste italo-belge né à Chatelineau dans la province du Hainaut, en Belgique le 23 juillet 1953. 
Sa carrière de chanteur est marquée durant les années 1980 par le succès de plusieurs titres tels que « Le Rital », « Madame » et d’autres chansons. 
"C'est une très bonne cause ! De plus en plus de gens attrapent le cancer et il faut continuer à faire avancer la recherche scientifique. J'ai toujours aimé participé au Télévie car je suis quelqu'un qui a du cœur et chanter cela ne coûte rien mais cela peut rapporter gros pour l'association". 

Et pourtant le disque en question a déjà vu défiler des années. 
Des souvenirs, malgré le temps qui passe, qui sont restés intacts dans la tête du chanteur "J'en garde un très bon souvenir et c'est pour cette raison que je l'ai offert au Télévie. 

C'était la meilleure vente en Belgique et c'était aussi une co-production avec RTL-TVI. A l'époque, j'ai également fait toute une émission avec RTL pour le réveillon de Noël en 1993". 

Il termine : "Donnez un maximum ! Pas parce que c'est Barzotti mais parce que c'est pour le Télévie".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire