dimanche 12 avril 2015

INFO CLAUDE BARZOTTI


Chers amis, Je viens d'avoir Claude au téléphone ,il est en super forme ! il a hâte de remonter sur scène pour notre plaisir à tous ! 
Son agenda se remplit ! Il est très demandé au Liban, Algérie, Canada etc MAIS c'est promis des dates vont se confirmer pour les 4 coins de France et de la Belgique !!! 
Encore quelques jours de patience (le temps d'avoir les confirmations officielles). 
Il est très fier de SON fan club ! Les personnes qui le connaissent personnellement peuvent lui demander confirmation .
Pour info quand je parle pour lui, je répète exactement ce qu'il me dit de dire sans plus ni moins.... Il vous remercie de votre confiance, et de votre fidélité ! 
Il mettra d'ailleurs un petit mot dans son nouvel album
 "Le temps qui passe" 

Nous devons nous voir dans les prochains jours et il m'a promis une petite vidéo exclusive pour vous ! 
Son album aura surement quelques jours de retard mais pas d'inquiétude il est prévu dans les prochains jours ! 
D'abord en version digitale puis dans les bacs quelques semaines plus tard. Il est très fier de cet album, qui je vous confirme est fabuleux ! 
Claude se livre à nous ! Sans tabou ! Je pense qu'il fera succès auprès de tous ses fans ! 
Voilà, nous tenions tous les 2 à vous parler de cela. Je vous souhaite une bonne fin de week-end et une bonne semaine à tous ! Avec mes amitiés, Ludovic Hollestelle Président

4 commentaires:

  1. tres bonne nouvelles merci lisele...alain

    RépondreSupprimer
  2. Que de très bonne nouvelles ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. j ai hâte de voir cette vidéo merci beaucoup bisous a vous qui faite un travail superbe et a Claude un gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous j'aurai voulu savoir si il a réellement sorti un nouvel album qui était prévu pour le 13 avril !!! Merci d'avance

    RépondreSupprimer