vendredi 20 mars 2015

Quiévrechain : C. Jérôme, toujours présent dans le cœur de ses fans...

Une salle de sport (la Corderie) joliment habillée d’immenses rideaux noirs, une scène à laquelle s’ajoutaient deux écrans géants, des jeux de lumière à n’en plus finir, une sono impeccable.




Le décor est planté. Un public debout, de très longues salves d’applaudissements, venus récompenser le travail des techniciens et de l’auteur-compositeur-interprète Vincent Handrey. Défi relevé pour ESO Prod, qui en partenariat avec la commune a organisé un concert en hommage au chanteur C. Jérôme. On ne pouvait également mieux choisir la date pour cet hommage, puisque les organisateurs ont fait coïncider le spectacle avec le 15e anniversaire de la disparition de l’artiste, pour lequel Vincent Handrey a écrit et composé plusieurs chansons. À guichets fermés, 900 spectateurs ont redécouvert ses tubes, mais aussi la carrière du chanteur à travers la voix très proche de son ami onnaingeois. Et c’est débordant d’énergie, accompagné d’excellents musiciens, que Vincent Handrey a conquis une salle archi-pleine. 



Sur scène, le public a également découvert la jeune Léa Sam, tandis que Claude Barzotti était venu en ami saluer ce tribute intitulé « C. les années Jérôme ».
La Voix du Nord

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire