lundi 16 mars 2015

JEU RÉSERVÉ EXCLUSIVEMENT AU ADHÉRENTS . RÉSULTAT

Chers adhérents; Nous avons décidé de lancer un jeu exclusivement réservé aux adhérents à jour de cotisation. 

Grâce à notre partenaire www.parfums-ambiance.fr, nous avons le plaisir de mettre en jeu, une magnifique lampe à catalyse (Genre lampe Berger© ) et un parfum d’intérieur à mettre dans cette lampe (plus d'infos sur le site de notre partenaire en bas de la page d’accueil. 

La règle est simple, il vous faut retrouver la suite des paroles d'une chanson de Claude. 

Même quand je m'égare, toi tu restes mon phare, garde-moi encore j’ai tellement de ..... c'....  t......l'.... 

envoyez votre réponse et le titre de la chanson par email contact@fanclub-barzotti.com avec votre numéro d'adhésion et vos coordonnées complètes. 

Clôture du jeu le samedi 14 Mars 2015 à Minuit. 

Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses. 

Le coffret mis en jeu est d'une valeur de 40€ ! 

(photo ci-dessous)





Chers amis ! Voilà le tirage au sort pour la lampe à catalyse de chez www.parfums-ambiance.fr 

J'ai la joie de vous annoncer que le gagnant est : 

Marie-Andrée Felix 

Marie-Andrée vous recevrez donc votre gain par Colissimo avant fin de semaine ! 
La réponse était la suivante: 

Garde-moi encore j'ai tellement de remords C'est toi l'horizon, le toi de ma maison 

Les membres de comité et du bureau vous félicite ! D'autres lots seront à gagner dans les prochains jours ...

 Bonne semaine à tous. 
 PRÉSIDENT 

1 commentaire: