jeudi 29 janvier 2015

LES MOTS DE CLAUDE ....SOIRÉE 2007

Le 22 septembre 2007, Marylène fêtait ses 30 ans de carrière dans le très chic « VIP Room » de Luxembourg. L'occasion de réunir 200 invités faisant partie de son parcours professionnel. Le champagne a coulé à flots et la fête a duré jusqu'au petit matin...




<< J'ai rencontré Marylène en 1983. Si je ne me rappelle plus exactement lors de quel événement, je me rappelle surtout de la personne, un délicieux contraste de douceur et d'exubérance, un savoureux cocktail de tendresse et de bonne humeur permanente...


Marylène est un de ces êtres, parfois rare et toujours spécial, pour lequel positiver est une véritable discipline de vie... Je pense que cet atout a crevé l'écran comme il nous a tous réjoui dans la vie. Trente ans de carrière sont assurément le sceau d'un grand professionnalisme et d'une grande honnêteté... 



..Je te souhaite le meilleur des vents, Marylène, qu'il soit cathodique ou autre… Ton Claude Barzotti Claude Barzotti Chanteur .>>



Fabienne Egal ( Ex- présentatrice sur  TF1 et RTL9 ),Claude Rappé ( écrivain ), Evelyne Leclerc ( Ex- présentatrice sur TF1) et Claude Barzotti


PHOTO PERSONNELLES MARYLÈNE BERGMANN .

1 commentaire: