mercredi 18 février 2015

CLAUDE BARZOTTI - "Quand les Enfants s'en vont"




     



6 commentaires:

  1. Merci de nous faire partager ce clip MAGIQUE. J'Adore ! J'étais déjà sur le blog en permanence mais maintenant je ne le quitte plus une seconde surtout cette page. Merci Lisèle

    RépondreSupprimer
  2. Très émouvant Claude et ces enfants c est très beau merci pour le partage . Je reste sans voix tellement suis émue .MERCI

    RépondreSupprimer
  3. OOOHH !! MAGNIFIQUE ! QUELLE ÉMOTION ! COMME DANS TOUS LES COMMENTAIRES RESSORT LE MOT ÉMOTION. MERCI DU PARTAGE . QUEL BONHEUR DE LE VOIR ET REVOIR CE CLIP. ON A TOUS UN PEU DE NOUS DANS CE CLIP.

    RépondreSupprimer
  4. Top ! bien Mr Barzotti un clip de plus réussit .

    RépondreSupprimer
  5. trop beauuuuuu .le texte la musique le clip...bravo CLAUDE et merci

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooooooore ? encore une chanson réussit . MERCI Claude tu es mon Chanteur depuis très longtemps et toutes tes chansons me touchent enormément . Merci beaucoup beau blog sympa la déco de Noel !

    RépondreSupprimer