samedi 1 juillet 2023

Décès de Claude Barzotti: l'émouvant hommage des fans (PHOTOS)

 

Plusieurs centaines de personnes ont rendu hommage au chanteur vendredi au crématorium de Court-Saint-Étienne.

 
Michel Demeester

 Publié le 30-06-2023 à 21h07

De nombreuses personnes, plusieurs centaines, se sont présentées vendredi en fin d’après-midi au crématorium de Court-Saint-Étienne pour rendre hommage à leur idole, à leur voisin, à leur ami, Claude Barzotti, décédé le samedi 24 juin dernier. Cet hommage s’est déroulé en présence de la famille et des proches. Des gerbes de fleurs garnissaient la salle où se déroulait la cérémonie. Elles étaient envoyées par les amis du chanteur, notamment Frank Michaël, Christian Delagrange, Herbert Léonard et Frédéric François.

  Le public était invité pour la cérémonie : "J'ai fait la connaissance de Claude en 2018 lorsqu'il était malade, je l'étais aussi. C'était important pour moi d'être présente", signale Viviane, une habitante de Wauthier-Braine.

 Certaines personnes sont venues du Nord de la France : "Nous étions fans de Claude. Nous voulions lui rendre hommage", indiquaient plusieurs personnes. Il y avait aussi de gens de Court-Saint-Étienne.

Pour rappel, les funérailles de Claude Barzotti se dérouleront ce samedi 1er juillet, à 11 h, à l’église Notre-Dame de Tangissart.


    

 

 

 

 

3 commentaires:

  1. Quelle bien triste nouvelle😔 Je n’y crois toujours pas!
    Je l’ai découvert et rencontré grâce à ma Maman!
    Toutes mes Condoléances à sa famille🙏🏻
    et qu’il repose en paix et sans souffrances!!
    Il manquera…
    Je vous Aime❤️
    Patricia de Dunkerque

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bien triste nouvelle😔 Je n’y crois toujours pas!
    Je l’ai découvert et rencontré grâce à ma Maman!
    Toutes mes Condoléances à sa famille🙏🏻
    et qu’il repose en paix et sans souffrances!!
    Il manquera…
    Je vous Aime❤️
    Patricia de Dunkerque

    RépondreSupprimer
  3. Moi qui suis aussi sicilien né en France monsieur Claude barzotti restera toujours dans mon cœur et aussi à mes parents frère et sœurs

    RépondreSupprimer