samedi 24 juin 2023

C'est avec beaucoup de chagrins accompagné d'une immense tristesse que nous avons la lourde tâche de vous annoncer que notre artiste de cœur Claude Barzotti s'est éteint à l'âge de 69 ans.
Nous présentons toutes nos sincères condoléances à sa famille, à ses filles, ses petites filles, ses amis proches, à tout les collaborateurs qui ont travaillé à ses côtés, à tous les artistes qui l'ont connu et à tous ses fans.
C'est un moment très difficile à vivre de savoir qu'il ne sera plus là après tout ces moments passés à ses côtés, il nous laisse déjà un vide immense !
Nous n'oublierons jamais ce grand artiste d'émotions que tu as été, l'homme au grand cœur et l'amour que tu nous as offert sur scène.
Repose en paix mon ami, tu vas nous manquer.
1953-2023 🙏
L'équipe Fan Club !
 


4 commentaires:

  1. bien triste nouvelle .je garde tout les bons souvenirs précieux, tous ces concerts en France et ses 2 passages a l Olympia qui nous donné tellement de bonheur je n oublierai jamais mon idole je pense a sa famille a tous les fans a tous ceux qui ont aimé Claude .merci Claude

    RépondreSupprimer
  2. Je ne t écrirai plus😭. Que les étoiles vous accueillent .

    RépondreSupprimer
  3. Sono molto triste..abbiamo parlato insieme una volta ..non sbagliero il gentile signore Barzotti..Un grande artisti , simplice e Un grande cantatore..grazie per Tutti..un amico degli abruzzi..qui vit et est né en France, mais qui connait bien le sud de l'Italie..Reposez en paix, j'espère que le monte nerone n'est pas loin..

    RépondreSupprimer
  4. " Là où j'irai dormir je sais bien comment c'est,
    Là où j'irai dormir, quand je m'endormirai, là où j'irai dormir
    J'imagine une fête pleine de mandolines qui jamais ne s'arrêtent..."

    Il nous restera de Magnifiques Chansons à écouter, les photos dédicacées ainsi que les vidéos souvenirs des nombreux spectacles

    Bon Dernier Voyage à Notre Rital Adoré

    Merci pour tout Lisèle

    RépondreSupprimer