dimanche 2 janvier 2022

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2022



Chers amis fans, toute l'équipe de "Claude Barzotti ses émotions Fan Club Officiel" vous souhaite une merveilleuse année 2022.
En ces temps troubles, nous ne pouvons qu'espérer que nous gardions la santé.
Nous avons une pensée émue pour tous nos moments partagés cette année et nous espérons que nous en partagerons beaucoup d'autres !
Nous croisons les doigts pour que le Covid-19 et ses variants nous laissent tranquilles très très vite afin de retrouver nos libertés ainsi que notre joie de vivre.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre présence, votre soutien ainsi que pour votre amitié durant cette année 2021.
C'est une promesse, nous serons bien présents à vos côtés pour cette nouvelle année 2022 afin de poursuive notre passion commune.
Bonne année 2022 à tous, on se retrouve très vite les amis.
L'équipe Fan Club !

6 commentaires:

  1. 💫 Une très bonne année à Claude 💫
    Beaucoup de force de courage de tout cœur 💞 💫 💖❤🧡💛💚💙💜 💫 💞

    RépondreSupprimer
  2. 💫 Une très bonne année à Claude 💫
    Beaucoup de force de courage de tout cœur 💞 💫 💖❤🧡💛💚💙💜 💫 💞

    RépondreSupprimer
  3. Que je l'aime mon Barzotti 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

    RépondreSupprimer
  4. Bon rétablissement gros bisous Marie france Vandercapel

    RépondreSupprimer
  5. Marie Vandercapel16 février 2023 à 17:21

    Cher Claude je te souhaite un bon rétablissement j'espère que ça va mieux pour toi je t'oublie pas courage

    RépondreSupprimer
  6. Savez vous comment va cet artiste ? merci

    RépondreSupprimer