samedi 16 novembre 2019

Kid Noize a ravi les enfants malades lors du Stars Rallye Télévie

La 12e édition du Stars Rallye Télévie s'est déroulée ce dimanche avec une pluie de personnalités. 

Il est aux environs de 9h, ce dimanche, lorsque le journaliste Philippe Malherbe, ancien chef d'édition du RTL Info et présentateur du magazine Coûte que coûte retrouve ses anciens collègues Michael Miraglia et Thomas de Bergeyck au sein du musée Autoworld à Bruxelles. Kévin et Dylan Borlée prennent un café avant le départ du Stars Rally Télévie.




L'événement, créé par Willy Braillard, au profit de la lutte contre le cancer, est désormais organisé par Jean-Pol Piron. 
Cette douzième édition était parrainée par Aurélie Cabrel, la fille du célèbre chanteur. "Je viens d'être maman pour la deuxième fois, nous confie Aurélie Cabrel. 
Les enfants ont toujours été importants pour moi. Mais comme jeune maman, je suis encore plus touchée par la cause. Et avec mon mari, on a décidé de nous spécialiser dans les livres et les contes musicaux pour les jeunes." Sur l'esplanade du Cinquantenaire sont exposées les magnifiques voitures. Elles seront évidemment conduites par des stars. 
Les copilotes ont acheté leur place aux enchères au profit du Télévie. Peu avant le départ, Claude Barzotti, le chanteur des tubes Le rital et Madame, est heureux de retrouver son copain Alexandre Bouglione. Le DJ Kid Noize les rejoint pour une photo souvenir. 





Il est un peu plus de 9h30 lorsque les magnifiques voitures, et les deux Rallyes des Enfants, à l’intention des enfants malades, quittent l'esplanade du Cinquantenaire, direction l'aéroport de Temploux. 

A Temploux, Kid Noize passe la pause déjeuner à la table des enfants. Tous n'ont d'yeux que pour le jeune et talentueux DJ belge. Kid Noize offre sa bande dessinée, L'homme à la tête de singe (Dupuis), et une dédicace personnalisée et un dessin, à chacun des enfants. Tous ont le sourire. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire