Nous avons décidé de partager cet article afin de vous donner l avis de Claude et de son aînée Vanessa qui n'ont RIEN à voir avec cette affaire de maltraitance envers 4 chiens appartenant à sa fille cadette Sarah et son conjoint.
Claude ne savait rien de tout cela, car il est très casanié lorsqu'il n est pas en tournée... Et Vanessa est très occupée par son travail, la gestion de sa magnifique boutique à Court Saint Étienne (Belgique) ou toutes femmes trouveront leur bonheur !
Arrêtez donc de faire des amalgames...d'associer des personnes car elles portent le même nom ou sont de la même famille !
Dans le cas présent, les responsables sont majeurs et indépendants...! Il est donc inutile de continuer à nous envoyer des messages d'injures à l encontre de Claude car d'une part nous ne l'informerons pas de ce genre de messages et d'autre part vous passez pour des personnes qui ne comprennent rien ... et qui mélangent tout !
A partir du moment, ou nous quittons le cocoon parental et prenons notre Indépendance (cela veut bien dire ce que ça veut dire) les parents n'ont plus à se mêler de la vie personnelle de leur(s) enfant(s) ! C est ce que Claude a décidé d'appliquer comme 99,9% des parents. Il reste bien entendu présent pour ses enfants si ils en ont besoin ... Quand une personne commet un acte répréhensible par la loi...c est à la personne d assumer son ou ses acte(s) ! Et à la justice de trancher et non à la presse à scandales...
Peoples et encore moins aux citoyens. Nous vous remercions donc par avance de bien vouloir éviter les associations, les leçons de morale sans aucun sens et de ne pas nuire aux personnes extérieures à cette affaire même si elles portent le même nom et sont de la même famille !
Si vous le souhaitez, renseignez vous auprès des associations de protection animale...Vous constaterez qu'il y a des centaines d'affaires de maltraitance animale mais personne n'en parle car leur nom ne fait pas vendre de papiers ou magazines ! Et parfois les affaires sont bien plus graves et scandaleuses ! Cela ne veut pas dire que dans le cas présent ce n est pas grave ou scandaleux... Merci !
Ludovic Hollestelle
Service communication
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire