dimanche 26 mai 2019
Les idoles ont encore le feu sacré
Gérard Lenorman, Enrico Macias, Claude Barzotti, Michèle Richard, Claude Valade, Gilles Girard et Patsy Gallant ont connu leurs heures de gloire durant les années 60. Ils ont encore l’énergie et la fougue des beaux jours et ils l’ont démontré, samedi, au Centre Vidéotron.
Le spectacle La Tournée des idoles était de retour après cinq années d’absence, avec deux représentations, une première à 13 h 30 et une autre qui a suivi en soirée.
Une foule tournant autour de 8000 spectateurs était présente en début d’après-midi, par cette belle journée du mois de mai.
Une cinquantaine d’autocars, provenant de partout au Québec, étaient garés dans le stationnement de l’amphithéâtre. Des gens de Val-d’Or et de Havre-Saint-Pierre ont fait dix heures de route pour assister au spectacle.
Michel Stax a lancé le spectacle avec Je suis un gigolo et Oh! ma Lili. Le chanteur effectue quelques steppettes et tourne sur lui-même. Le plaisir est là.
Le « rital » Claude Barzotti et Enrico Macias ont bien fait lors de leur tour de chant respectif....
https://www.journaldequebec.com/2019/05/25/les-idoles-ont-encore-le-feu-sacre
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Merci pour toutes ces infos , un vrai bonheur de pouvoir accéder a votre blog , il est superbe , merci merci , et que d 'actualité de mon chanteur préferé lisa
RépondreSupprimer