mardi 14 octobre 2014

ARTICLE CAPITALE .BE SUITE ET FIN





« Mon Rêve ? Un théâtre de 700 à 800 personnes » 

 Même quand on aime sa commune, on peut trouver des choses à améliorer. Chaque semaine, notre invité se livre à un petit exercice : imaginer ce qu’il ferait s’il était bougmestre. 

Après Fabrice Brouwers la semaine dernière, c’est au tour de Claude Barzotti de s’imaginer avec l’écharpe mayorale. « J’ai toujours vécu à Court Saint Etienne. C’est un village paisible où l’on se sent bien. Depuis quelques années, la commune est en plein développement. Il y a une salle de sport en construction, de nouveaux immeubles qui s’installent, le site Henricot qui se transforme…

ce que j’aimerais, mais je concède que c’est difficilement réalisable, c’est de construire une grande salle de théâtre de 700 à 800 personnes, histoire de pouvoir amener des gens de la connus dans la commune. On pourrait y organiser des concerts et des spectacles. 

Mais je me doute bien que c’est un rêve qui ne se réalisera jamais car Ottignies- Louvain- la Neuve, qui est tout près de Court Saint Etienne, a déjà un Centre culturel de manière plus réaliste, je nourris un autre projet depuis quelques années. Je trouve qu’on manque d’endroits où l’on peut écouter de la bonne musique et parler. Au début de ma carrière, on pouvait encore bouger après un concert, ce qui n’est plus le cas aujourd’ hui . 

Mon objectif est d’ouvrir un piano-bar à Court saint Etienne. Un endroit calme, où les gens viennent pour se détendre et écouter de la musique. Et ça, je l’ouvrirai un jour dans cette commune ! »

LA CAPITALE .BE

Merci Alain pour l'article 

1 commentaire:

  1. Merci Alain de nous faire partager cet article sur les endroits préférés de Claude !

    RépondreSupprimer