Bosseur " dit il spontanément. " Dieu nous a donner des mains , mais ce n'est pas lui qui bâtit les ponts...
C'est pourtant quand il est triste que Claude Barzotti trouve le plus de facilité à écrire. Quand il est "mal dans sa peau" les sentiments coulent sur ses papier. Aurait - on pu imaginer qu'un chanteur aussi célèbre puisse parfois être malheureux:
"L'argent ne fait pas le bonheur et c'est bien vrai nous a-t-il avoué. "Premièrement je ne suis pas marié , c'est déjà un problème.Quand tu as un chez toi , peu importe si tu ne gagnes que 1000 $ par mois , quand quelqu'un t'attends à la maison .
"C'est un métier difficile à accepter pour un conjoint on est jamais à la maison. Mais il ne faut pas chercher à comprendre . Je regrette cependant de ne pas avoir pu m'occuper de ma fille comme beaucoup de père le font"
UNE DOUCE VENGEANCE
Claude Barzotti a bûché fort pour arriver où il est aujourd'hui, son histoire est connue. Il se souvient encore quand il était petit, des couvertures recouvertes de glace qu'il devait secouer avec ses trois cousins avant de se coucher.
Aujourd'hui après avoir "ramé 10 ans" dans la misère, il ne se gêne pas pour dire qu'il a reussi, mais sans prétention.
Conscient de l'insécurité du métier, il est prêt à toute éventualité. Sans la moindre rancœur il retournerait à son premier métier, celui de maçon, dès demain si sa carrière cessait de monter.
"J'ai travaillé fort, on disait que j'avais unne voix de malade" a avoué le chanteur.
Aujourd'hui ces personnes qui ne croyaient pas en moi paient pour ce qu'elles m'ont fait , gentiment.
"Mais je connais le métier . je sais qu'un jour tout va s'arrêter. Peu être l'an prochain. A ce moment là je pourrai redevenir maçon. Quand je travaille de mes mains , je suis bien"
Agnès Gaudet Photo: Michel Gagné
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire