JONAGE , CLAUDE BARZOTTI ENFLAMME L'AGORA
25 Novembre 2011
Le nombreux public présent à l'Agora, ce vendredi soir, n'a pas été deçu de la prestation de Claude Barzotti. Grâce à sa voix rauque, doucement éraillée, touchante et envoûtante , le chanteur Italo- belge, a réchauffé la salle polyvalente et a entaîné ses fans avec ses chansons: Le Rital, Madame , Prends bien soin d'elle,je ne t'écrirai plus , Aime moi... Pendant toute la durée du spectacle, le public a participé de manière active , en chantant et en tapant dans les mains.
En première partie, les spectateurs ont découvert le talent de six jeunes chanteurs, Solange, Farah et Romain de Jonage et Martine de Chassieu, Lorine de Villette d'Anthon et Martine de Leyrieu qui nullement impressionnés par l'ambiance survoltée de la salle, ont chanté des succès de la chanson française et mondiale.
A L'issu du concert, Claude Barzotti s'est plié avec beaucoup de gentillesse à une séance de signatures d'autographe, durant plus d'une heure. Un grand coup de chapeau à la commission culturelle et aux services techniques de la mairie pour l'organisation sans faille de la soirée
Photo et article: le Progrès ,
Merci Franck pour la photo et l'article
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire