lundi 3 février 2014

ARTICLE PRESSE LAVENIR.NET

posté le mercredi 23 novembre 2011


Claude Barzotti se défend d'avoir été ivre lors d'un concert en France 

La polémique a été lancée dans « Le Dauphiné ». Vendredi dernier, Claude Barzotti était sur scène à Thiez dans le département de la Haute-Savoie. Certains spectateurs ont été déçus et décontancenancés par la prestation, au point de le croire sous l'emprise de l'alcool. 

 Sur le site du « Dauphine.com », Claude Barzotti se défend, ce matin. Non, il n'a pas écourté son show. Il ne comprend pas les critiques : « J'ai fait mon spectacle dans son intégralité. J'ai même fait un medley de mes chansons lors du rappel du public ». 

Sur son état d'ébriété, Claude Barzotti est tout aussi formel : « Je n'avais pas bu une goutte d'alcool, ce soir-là. (...) Après le concert, j'ai fait une séance de dédicaces d'une heure et demie. Puis, j'ai mangé avec le maire de la commune qui m'a remis la médaille de la ville ». 

Dans son édition de ce week-end, le Dauphiné avait mis en doute la sobriété du chanteur relayant des témoignages du genre : « Barzotti est bourré, le concert est écourté, on va se coucher». Dans le compte rendu, on pouvait lire aussi : « Sur scène, il y avait six musiciens et une choriste que Claude Barzotti a eu du mal à reconnaître ». 

Alors sous l'emprise de l'alcool ou pas ? Des fans avancent d'autres pistes. Claude Barzotti serait terriblement fatigué : « Ça me fait mal pour lui, il faut faire quelque chose». Il y a enfin ceux qui veulent préserver l'image de leur chanteur et voient dans le trouble de Claude Barzotti une ivresse, certes, mais une ivresse de joie. 

lavenir.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire