dimanche 12 janvier 2014

FILM CAMPING SUITE ..


Il y a une explication toute simple au nouveau phénomène BARZOTTI :

"Le film Camping ! On y entend un bout de Madame et presque l'intégralité du Rital. Avec un zoom sur la pochette du disque. En outre, dans leurs interviews télé, pour la promotion du film, Franc Dubosc et Mathilde Seigner ont souvent parlé de moi.
Sur le moment même, j'en étais évidemment flatté. Mais je n'ai jamais imaginé les conséquences que ça allait avoir. C'est le film qui a totalement relancé ma carrière. Il faut se rendre compte d'où je viens : mon dernier album, dont je suis fier, n'a même pas été distribué par le marché belge !" Le marché belge qui va le redécouvrir ce dimanche grâce à CIAO-ITALIA où RTL-TVI a fait, à Claude Barzotti, un superbe cadeau. 
Non, seulement la production a choisi de prendre sa chanson Le Rital comme leitmotiv de la soirée, ce qui paraît justifié pour une émission qui s'intitule Ciao Italia, mais on a eu l'idée de faire du jamais fait : ce dimanche, les téléspectacteurs découvriront une version du Rital interprétée à la fois par Claude Barzotti, Frédéric François et Salvatore Adamo. 
« Ce n'est évidemment pas mon idée et, si ça l'avait été, je n'aurais jamais osé proposer ça. C'est tellement démagogique. Par contre, quand on me l'a proposé, j'étais plus que ravi. 
Quelle fierté d'entendre ma chanson dans la bouche de Salvatore Adamo ! Il est évidemment parfait. Mais celui qui m'a épaté, c'est Frédéric François. Il faut savoir qu'on se connaît, mais pas plus que ça. Quand il a su qu'on allait chanter ma chanson ensemble, il m'a téléphoné pour me dire à quel point il était emballé. Et en studio, pareil. Il avait l'air de vraiment s'amuser. Et vous l'entendrez : à trois, c'est vraiment MAGNIFIQUE ! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire