dimanche 12 janvier 2014

CLAUDE BARZOTTI SEQUENCE EMOTION


Une immense émotion s'est dégagée de la guitare de Claude dans cette composition écrite pour sa fille , Vanessa, comme dans l'incontournable « Rital ». 
Répondant à l'appel de ses fans, le chanteur s'est installé au piano pour un final intimiste et interactif, « chanson à la carte », dans lequel le public choisit les titres de l'artiste qu'il souhaite écouter. « J'ai un public extraordinaire » confie-t-il à l'issue de son spectacle. 
Après son Olympia en septembre dernier, Claude et son ami Vincent Handrey , auteur de la comédie musicale « Aremberg », s'apprêtent à vivre une nouvelle aventure cinématographique. Fabien Onteniente, réalisateur de « La Jet Set » et « Trois zéro », a en effet sollicité Claude pour composer la musique de son prochain film, dont les têtes d'affiche seront Franck Dubosc et Mathilde Seignier. 
Il a hâte de se mettre au travail et avoue qu'il aimerai bien écrire aussi pour Chimène Badi qui le lui a demandé. Claude repassera forcément dans la région courant été 2005, lors de la tournée de trente dates qu'il effectuera au nord de Paris .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire