.jpg)
21 juillet 2007: MOUSCRON Le parc communal était noir de monde pour cette onzième édition des festivités du 21 juillet, jour de fête nationale, organisées par le Syndicat d'initiatives Mouscronnois.
MOUSCRON Le parc communal était noir de monde pour cette onzième édition des festivités du 21 juillet, jour de fête nationale, organisées par le Syndicat d'initiatives Mouscronnois.
Entre les manèges pour les enfants et les échoppes de marché qui vendaient des objets et vêtements de toutes sortes, les badauds ont pu déambuler dans le parc communal et boire un bon verre sur les nombreuses terrasses ouvertes.
Qu'ils soient Mouscronnois, Flamands ou Français, les visiteurs avaient tous un même but : faire la fête.
Au rayon des variétés, le public a été gâté. Avec une mise en bouche par Nando, chanteur venu de la région de Valenciennes mais qui interprète des airs latinos et par Dorothée Bia qui a repris des tubes des années 80 et 90, suivait l'excellent groupe Cré Tonnerre. Celui-ci a bien chauffé la foule avec son style musical qui nous rappelait un peu le style d'Hugues Aufray. Le message inscrit dans certaines partitions n'a pas non plus laissé le public insensible. L'ambiance était donc à son comble et le monde arrivait pour accueillir la vedette du jour à savoir Claude Barzotti. Une fois que l'interprète du Rital ou de l'inoubliable Madame, deux de ses plus grands titres sortis en 1981, eut fini son tour de chant, les feux d'artifices ont illuminé le ciel mouscronnois qui, contrairement à ces derniers jours, n'est pas tombé sur la tête des Hurlus.
Journal: La dernière heure.Cédric Ketelair
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire